Marzocchi Bomber CR: Service de Révision Amortisseur VTT

Vous pouvez confier à PMB Suspension la révision de amortisseur VTT Marzocchi Bomber CR

La révision prends 90 minutes, le délai est de quelque jours si vous envoyez ou déposez, mais il est aussi possible de prendre rendez-vous avec service fait immédiatement

Toutes les révisions de suspensions VTT Marzocchi sont réalisées dans le respect des recommandations de Marzocchi, les kits officiels sont utilisés et PMB maintient un stock permanent de kits pour éviter tout délai

Description

  • Pack de service incluant pièces et main-d'œuvre
  • Pour amortisseurs VTT Marzocchi Bomber CR (coil) vendu à partir de 2018 (les amortisseurs Marzocchi vendus avant 2018 ne sont pas pris en charge)
  • Comprend démontage, remontage, joints neufs, graisse neuve et huile neuve
  • Recommandé toutes les 100 heures d'utilisation ou au moins une fois par an
  • Inclut tout pour maintenir les performances, la fiabilité, le confort et la valeur de la suspension

Inclus

Service allant plus loin que les recommandations constructeur, les ligne avec (*) indiquent chaque dépassement:
  • Démontage complet
  • Contrôles de fonctionnement
  • Vérification de l'état de chaque pièce: tige, tube, hydraulique, corps, molettes
  • Révision de l'amortisseur avec changement des différents joints par des joints neufs et serrage adapté de chaque composant
  • Entretien du réservoir
  • Service du tube (*)
  • Huile neuve
  • Nouvelle graisse
  • Purge hydraulique avec de l'huile haute performance neuve
  • Remplacement de la tȇte hydraulique par une neuve pour plus de fiabilité et retrouver les performances du neuf (*)
  • Purge réservoir avec azote neuf
  • Finalisation du montage
  • Test de chaque fonctionnalité
  • Dégraissage et finition post-service
  • Certification du service avec étiquette indiquant la période et l'année du service
  • Service par un partenaire Marzocchi de longue date : PMB Suspension

Options

Kit Piston WPS : upgrade hydraulique haute performance :

  • piston à haut débit
  • upgrade de valve hydraulique
  • piston avec clapeterie personnalisée tenant compte du pilote, son vélo et sa pratique